Carpe Diem Kinésiologie

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Témoignages

J'ai fait appel à la kiné d'abord parce que ma fille de six ans était très active et je craignais l'hyperactivité. La thérapie en kiné l'a énormément aidée et nous avons pu éviter les médicaments pendant longtemps.

B. J, maman de deux enfants, Fribourg

Je me suis brûlée à une main en faisant de la confiture. Une cloque énorme est apparue. J'ai demandé un soin énergétique et tout s'est cicatrisé très vite. J'en ai été la première étonnée.

A. C, Lausanne, Suisse

J'ai passé une soirée épouvantable, avec le dos bloqué par un lumbago, sans savoir que Valérie était médecin énergétique. Elle m'a fait un soin à distance et dès le lendemain matin j'ai pu participer à un tournoi de tennis de table avec mes amis. L'expérience a été juste incroyable.

J.-C. W. 

J'avais très mal à un pied, sans savoir pourquoi. Ma femme a demandé un soin énergétique pour moi et le lendemain matin je marchais sans aucune douleur. Le retour du soin que j'ai reçu par écrit m'a épaté, et a mis en évidence des ressentis dont je n'avais parlé à personne. C'est vraiment  super. Merci !

S. F, Fribourg

J'ai un truc qui a poussé derrière mon oreille, comme un bouton bizarre. J'ai écrit pour demander de l'aide parce que ça me faisait vraiment mal,  et pendant le soin j'ai senti des fourmillements et la douleur est partie presque instantanément. C'est waouw... j'en reviens pas !

M. C, Fribourg

J'ai été opérée dernièrement et j'ai eu un problème avec le produit d'anesthésie qui s'est répandu dans mon bras. Ça avait une couleur bleu-vert très moche et c'était douloureux au point de ne plus pouvoir toucher mon bras. Je suis allée à l'Institut et la kiné m'a enlevé en une seule fois la douleur et la couleur ! Je suis restée scotchée...

C. L, Fribourg

J'ai eu un accident il y a un mois et je suis actuellement en convalescence. J'ai reçu un soin énergétique qui m'a juste épaté. Tout ce qui a été écrit après le soin était vrai, autant physiquement que psychologiquement. Même le fait que le chat était couché sur mon ventre... Ca m'a complètement bluffé

V. N. Ecublens